Le sens des matières

Architecte-plasticienne de formation, Anne-Sophie Dubourg propose mobilier, accessoires et articles de décoration créés à partir d’objets et de matériaux recyclés.
Pour ce faire, elle n’hésite pas à couper, raboter, poncer, clouer, peindre…Attention, il ne s’agit pas là, de « petit bricolage amateur », Anne-Sophie Dubourg est une vraie professionnelle qui apporte à ses créations une qualité de finition et un soin irréprochables.
Elle peut par ailleurs, vous accompagner dans la réalisation d’une décoration à domicile, à moins que vous ne préfériez participer à un atelier « récup » qu’elle anime régulièrement pour recevoir ses conseils et créer votre propre projet.
Anne-Sophie saura vous guider dans le choix de couleurs ou de matériaux pour trouver l’harmonie et l’équilibre nécessaires à la réussite de votre projet.

Pour découvrir le talent d’Anne-Sophie et le résultat de ses créations, rendez-vous à Beaurepaire, jusqu’au 4 juin, dans la boutique éphémère qu’elle partage avec d’autres créateurs, artistes et artisans, pour offrir au public une exposition d’articles uniques et originaux. Gai, insolite, créatif, original, tout objet a son histoire, et peut également être personnalisé selon vos envies. Un lieu de création qui ne vous laissera pas indifférent.

Nous l’avons testé pour vous, nous nous sommes rendus à la boutique et …Nous avons adoré!!

Alors, laissez-vous guider par le « sens des matières  » jusqu’à Beaurepaire pour donner à l’éphémère, une raison pour durer.

Site web : www.lesensdesmatieres.fr et sa page Facebook « lesensdesmatieres »
La boutique éphémère à Beaurepaire au 4 rue de la République