Tarifs

Le petit déjeuner est offert avec la nuitée. Il est servi en semaine à partir de 8 heures (professionnels sur demande). Les weekends et jours fériés, le petit déjeuner est servi à partir de 8h30. Pour préserver la tranquillité de tous et privilégier la convivialité entre nos hôtes, nos chambres ne sont pas équipées de téléviseur.

Nous ouvrons les portes de notre maison à partir de 17h30 avec un accueil jusqu’à 20h30 au plus tard, pour le confort de tous.

Aussi, nous vous prions de bien vouloir respecter ces horaires, pour ne pas vous exposer à trouver porte close. Merci pour votre diligence.

Les départs se font le lendemain jusqu’à 10h30.

Les repas en table d’hôtes sont proposés en saison estivale de juin à mi-septembre les lundis, mercredis, vendredis et samedis soirs uniquement sur réservation. Le reste de l’année, nous assurons cette prestation les vendredis et samedis soir. Bien qu’attentifs au confort de nos hôtes, nous n’assurons pas de menu végétarien. Nous prenons en compte les régimes de santé (diabète…) ou les allergies alimentaires (gluten…)que nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir nous signaler en amont.

A compter du 1er mai 2017, une taxe de séjour de 0.50 euros par personne et par nuitée sera ajoutée à notre tarif pour être reversée à la Communauté de Communes du Pays Roussillonnais.

  Chambre Pivoine Chambre Camélia
Nuitée 1 personne avec petit déjeuner tarif 2021 69 euros 69 euros
Nuitée  2 personnes avec petit déjeuner tarif 2021 79 euros  79 euros
Dîner en table d’hôtes

 avec vin et café

32 euros par personne  prestation sur demande au moins 48 heures à l’avance et selon nos possibilités
Tarifs 2022 applicables à partir du 01/01/2022 74.50 euros la chambre /1 personne/1 nuit

84 euros la chambre /2 personnes/ nuit

74.50 euros la chambre /1 personne/1 nuit

84 euros la chambre /2 personnes/ nuit

Tarifs applicables sur long séjour  Pour un séjour longue durée, nous consulter. Pour les réservations souhaitées sur 2022, veuillez vous reporter à la ligne précédente.  


Chambre Camélia

L’Ecrin de Vert vous hébergera aussi pour une visite dans notre région ou une étape au cours de votre voyage...Et pour rester dans l'esprit "globe-trotter", toute de bleue vêtue, notre chambre d’hôtes Camélia vous accueillera dans une ambiance "cabinet de curiosités"

Lire la suite »

Chambre Pivoine

L’Ecrin de Vert vous offre la possibilité de séjourner en Isère, à la périphérie de Vienne, dans des chambres d’hôtes au décor cocooning.  Vous  trouverez dans la chambre Pivoine charme et raffinement où se conjuguent le noir et le beige pour une ambiance feutrée comme dans l'intimité chic et secrète d'un boudoir.

Lire la suite »

La propriété

Idéalement situé dans une région de vignobles prestigieux et de vergers, en pleine nature et à proximité immédiate des grandes agglomérations telles que Lyon, Valence, St Etienne, l’Ecrin de Vert vous ravira par son environnement.

Lire la suite »

La région

L’Ecrin de Vert se trouve au carrefour de 5 départements : l’Isère, le Rhône, La Loire, l’Ardèche et la Drôme. La maison est située au pied du parc naturel régional du Pilat, , vous pourrez découvrir les sentiers de randonnées pédestres ou de ski de fond.

Lire la suite »