Julie et Julien

L’Ecrin de Vert a reçu cette semaine Julie et Julien, un couple de jeunes gens, moniteurs de ski à la station alpine des Arcs.

Une rencontre qui a débuté par des éclats de rire en guise de bienvenue.

Arrivés tardivement dans la soirée, nos deux amoureux faisaient une halte à l’Ecrin de Vert pour notre plus grand plaisir.

Une nouvelle rencontre, des sourires, des anecdotes et toujours le même fil conducteur : la bonne humeur !

Julie avait apporté avec elle une surprise, précautionneusement dissimulée sous son pull, mais son petit ventre rond a trahi la présence de ce petit hôte « clandestin » …. Ils étaient donc trois !!

Vous pouvez la suivre de décembre à avril sur les pistes enneigées des Alpes et profiter des cours de ski qu’elle dispense aux enfants comme aux adultes. A moins que vous ne préfériez la présence masculine de Julien pour dévaler les pentes ??!! En tous cas, l’un comme l’autre affichent le même sourire et un enthousiasme communicatif. A ne rater sous aucun prétexte !

Ils nous ont fait partagé leur expérience de skieurs et nous ont même fait voyager jusqu’au Canada où Julien a réalisé un rêve et une passion : devenir pilote d’hélicoptère. Il peut donc vous transporter jusqu’aux cieux si vous le souhaitez !

Si toutefois, vous connaissez un groupe, association, entreprise ou compagnie qui recherche les services d’un pilote d’hélicoptère, Julien étudie toute proposition. Il aimerait pouvoir mettre sa passion en mode professionnel pour en vivre et profiter pleinement de sa licence de pilote.

RDV aux Arcs. Demandez Julie et Julien !

Recommandés par le guide de l’Ecrin de Vert…